Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 28 février

  • Sports
  • 28/02/2022 à 18h30
  • 01:37
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 28 février

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 28 février

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Journal des Sports de ce lundi 28 février sur Maritima TV

- C'était le grand rdv du week-end. Le Stadium de Miramas accueillait les Championnats de France d’athlétisme. Nous y avons notamment suivi la Martégale Maeliss Trapeau qui a disputé la finale du 800m. Une finale entre déception et consolation suite à une chute. Son témoignage.
- L'OM encore décevant hier. Marseille a concédé un match nul sur la pelouse de la lanterne rouge de Ligue 1 Troyes. Une nouvelle contre performance après la défaite face à Clermont. Réactions recueillies par Karim Attab

- La très bonne opération du FC Martigues samedi à Louhans Cuiseaux. Le FCM s'est imposé 2/0 dans ce choc et est désormais seul dauphin de Goal FC. Manuel Danloy a contacté le coach et deux supporters qui ont fait le déplacement.

- La marche était trop haute vendredi pour les handballeurs istréens face à Nantes. Ils ont été très combatifs et ont pu compter sur un énorme gardien mais ça n'a pas suffi pour renverser le 2e de Starligue. Analyse.

- Un succès qui met fin à une série de 5 défaites en championnat. Les volleyeurs martégaux sont allés s'imposer sans trembler vendredi soir chez la lanterne rouge de Ligue B, France Avenir 2024, 0/3.  

- Les volleyeuses istréennes ont elles terminé la phase de poule par un succès samedi soir à Bordeaux au tie break. Place au play-offs d'accession en Ligue A qui vont démarrer dès samedi avec la réception de Mougins.

- Les basketteuses martégales ont dominé Voiron samedi soir à domicile 85-51. C'est leur plus gros total offensif de la saison. Reportage.