Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 22 novembre

  • Sports
  • 22/11/2021 à 18h30
  • 01:21
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 22 novembre

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 22 novembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Journal des sports de ce lundi 22 novembre sur Maritima TV

- Encore une soirée à oublier pour le foot français. Le match tant attendu entre Lyon et l'OM n'aura duré que 4 mn... le temps que Dimitri Payet reçoivent une bouteille en pleine tête au moment de tirer un corner. Karim Attab a recueilli les réactions des présidents des deux clubs.

- Un derby nous attend samedi prochain avec Marignane-Gignac FC contre le FC Martigues. Ce weekend le FCM a fait match nul 1 partout à Goal FC, nul aussi pour le MGFC face à Louhans 2 partout.

- On reviendra sur la soirée cauchemardesque pour les handballeurs istréens qui ont subi une lourde et inquiétante défaite à domicile contre Dunkerque 22/30.

- Mais si la pro n'a pas le sourire, tout va bien du coté des jeunes. Istres a inauguré hier son "Académie Istres terre de hand". Présentation dans ce JDS.

- Il n'y a pas eu d'exploit pour les basketteurs fosséens qui étaient en déplacement jeudi à Strasbourg. 

- Et de 3 pour les basketteuses martégales. Le MSB s'est imposé à domicile 68/55 contre Jura Basket grâce a une très solide fin de match.

- Mauvais week-end pour les volleyeuses istréennes qui ont perdu à Levallois et pour les Vitrollaises qui ont chuté à Sens.