Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 11 octobre

  • Sports
  • 11/10/2021 à 18h30
  • 01:23
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Journal des sports de ce lundi 11 octobre sur Maritima TV: 

 

- La belle victoire du FC Martigues. Les Sang et Or se sont imposés samedi soir 3/1 face à Rumilly confirmant leur bonne passe actuelle en Nationale 2. Un succès avec la manière.

- Et il y avait du monde au stade Turcan. Le FCM a notamment invité plusieurs anciens du club à l'occasion de son centenaire. Nous avons rencontré Henri Domenech qui a joué en 2e division avec Martigues dans les années 70 puis est devenu éducateur auprès des jeunes. Il nous racontera son meilleur souvenir.

- Le derby provençal entre les handballeurs istréens et ceux d'Aix a tourné en faveur du PAUC 28/30. Les Violets ont été largement dominés en première période mais ont très bien réagi ensuite même si ça n'a pas suffi.

- Les handballeurs martégaux ont perdu de justesse leur premier match cette saison face à la réserve de Toulouse (31/32). Les deux équipes ont livré un gros combat dans ce choc de Nationale 1.

- La déception aussi des basketteurs de Fos ils sont passés tout prêt de s'imposer samedi soir à Gravelines. Les Nordistes l'emportent sur le fil 74/72 grâce à un panier au buzzer.

- Eux ils ont le sourire ! les volleyeurs de Martigues on parfaitement débuté leur championnat de Ligue B en s'imposant à Mende 3/0. Hervé Rico a rencontré un entraineur satisfait mais aussi aussi conscient de la marge de progression de son équipe.