Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 04 octobre

  • Sports
  • 04/10/2021 à 18h30
  • 01:52
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Journal des sports de ce lundi 04 octobre sur maritima TV

 

- Il restera à jamais le Boss. Hommage à Bernard Tapie qui est décédé hier à l'âge de 78 ans. L'ancien entraineur de Martigues et Marignane Patrice Eyraud l'a bien connu en ayant joué à l'OM lors du doublé de la saison 88/89.

 

- L'OM a aussi perdu le Nord hier. Les Olympiens ont chuté 2-0 à Lille. Les réactions des 2 coachs au micro de Karim Attab dans ce JDS.

 

- C'était un weekend de coupe de France de foot et ce 4e tour a souri à nos clubs du pourtour de l'étang avec les qualifications de Marignane Gignac, Istres, Cote bleue, Port de Bouc et Martigues. Les Martégaux ont éliminé Grasse aux tirs au but. Analyse du gardien Sang et Or dans ce JDS.

 

- Les handballeurs istréens ont décroché vendredi leur premier succès en championnat. Les Violets sont allés s’imposer à Limoges 34/37.  Place a deux rencontres à domicile... demain avec la réception de Nantes en Coupe de la ligue... et vendredi avec le derby face à Aix.

 

- Une grosse claque pour les basketteurs de Fos. Pour leur début en Betclic Elite, les BYers ont très lourdement chuté vendredi à domicile face à Chalons Reims. A venir l'analyse du capitaine de Fos. 

 

- En volley féminin la logique a été respectée pour l'ouverture de la saison Elite. Les volleyeuses istréennes, candidates déclarées à la remontée en Ligue A, se sont nettement imposées face aux Vitrollaises 3 sets 0.

 

- Il y a demain l’ouverture de la saison de tennis de table. Istres TT relégué en pro B reçoit Lille. L'équipe istréenne a complètement changé cet été et a été fortement rajeunie avec notamment l'arrivée de Felix Lebrun tout nouveau numéro 1 mondial des moins de 15 ans. Nous l'avons rencontré.

 

- Et puis la rame traditionnelle sera à l'honneur dans ce Journal des sports. Christian Desprez le président des rameurs vénitiens est notre invité. Ce week-end en coupe de France le club martégal a décroché trois titres (homme, femmes et Tamalou mixte) et plusieurs podiums.