Temps forts

Basket, volley, hand, un énorme samedi sport à l'Ouest de l'Etang

  • Sports
  • 25/09/2020 à 09h00
  • 01:27
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Les amateurs de sports à l'Ouest de l'Etang de Berre vont être comblés ce samedi, ce ne sont pas les rdv qui manquent et il y en aura pour tous les goûts

 

En basket Fos Provence va disputer son 1er match de la saison à domicile en recevant Aix Maurienne samedi à 20h à la halle des Sports Parsemain en Leaders cup. Après avoir réussi la perf d'éliminer Chalon (Jeep Elite) mardi en Coupe de France, les BYers vont tenter de confirmer leur bon début de saison.

 

Toujours en basket mais féminin, coup d'envoi de la saison pour les Martégales en Nationale 2. Et là aussi un derby avec la réception de Venelles à 20h à Chave.

MAJ 25/09 12h: le match est reporté !

 

En handball Martigues joue aussi son 1er match à domicile samedi à 20h avec la réception de Draguignan au Palais des Sports Bertano pour le compte de la 2e journée de N1.

 

Et puis en volley, les Istréennes font leur retour tant attendu en Ligue A avec une belle confrontation en perspective face à Paris samedi à 19h30 à Cavalloni.

 

Sans oublier le Martigues Volley qui organise tout ce week-end son traditionnel tournoi de la Méditerranée avec la participation notamment de deux clubs de Ligue A Nice et Ajaccio (programme complet à retrouver dans notre dépêche précédente).

 

Maritima sera présent sur tous ces rdv sport pour vous proposer images, compte-rendu et réactions. Ne manquez pas notamment un Journal des Sports très riche en réactions dimanche matin à 10h sur maritima radio.