Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Miramas, soutenir l’économie locale, une priorité

M. Danloy M. Danloy
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Pour soutenir le commerce de proximité, largement impacté par la crise sanitaire,Frédéric Vigouroux, maire de Miramas, a demandé au Comité d’œuvres sociales, CE des agents municipaux, de contribuer à l’effort collectif de soutien aux commerçants miramasséens. À cet effet, des bons d’achat pour un montant global de 17160 €, subventionnés par la commune, seront édités et à utiliser exclusivement chez les commerçants de la ville

 Une action qui vient compléter des mesures déjà mises en place :

Pour soutenir l'économie locale, la municipalité a fait le choix d'offrir un bon d'achat d'une valeur de 20€, toujours à valoir chez les commerçants de la ville, aux quelque 2450 seniors inscrits, en lieu et place du colis de Noël.

Nos commerçants ont du se réinventer sur des modes de vente alternatifs. À travers l’association de commerçants Mirashop, la ville les a accompagnés à la formation et la création d’une plateforme e-commerce www.mirashop.fr, qui assure la vente en ligne et la livraison. Un service disponible 24h /24 et 7j/7, qui fonctionne par ordinateur, tablette ou smartphone.

Un catalogue de Noël avec toutes les offres de vos commerçants et une partie réservée à nos restaurateurs, sera également édité et distribué aux Miramasséens, qui pourront également le retrouver en ligne sur www.mirashop.fr et www.miramas.fr.

 

Communiqué ville de Miramas