Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Les volleyeuses d’Istres se sont mobilisées pour l'association "parole d'enfants"

Les volleyeuses d’Istres se sont mobilisées pour l'association

1/1

Les volleyeuses d’Istres se sont mobilisées pour l'association

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Les volleyeuses d’Istres s’impliquent pour les bonnes causes ! Si IPV est un club professionnel reconnu pour ses performances dans le volley féminin, il n’en demeure pas moins vrai, qu’il affiche sa volonté de s’impliquer aussi dans la promotion des actions citoyennes. Il l'a prouvé à l’occasion de la 22 ème édition du TROPHEE FEMINA en orientant les projecteurs vers deux sujets qui préoccupent la société d’aujourd’hui.
Le dire c’est bien, le faire c’est encore mieux. C’est ainsi que le Club a décidé d’apporter son soutien à l’association « Paroles d’enfant » qui s’est donné pour mission de défendre l’enfant victime de toutes formes de maltraitance. Pour l’occasion, une tombola était organisée à son profit durant le Trophée. Autre engagement du Club : l’environnement. Avec l’aide de la collectivité qui a posé à proximité du gymnase Cavalloni deux containers destinés à la collecte des déchets plastiques, papiers et verres, le Club encourage les organisateurs ainsi que les spectateurs, les équipes participantes à les utiliser.

(communiqué IPV)

 

Retrouvez notre reportage complet sur le Trophée Fémina remporté par Istres face à Saint-Raphaël ici:

https://www.maritima.info/sports/volley-ball/istres/13525/trophee-femina-quelle-belle-fete-du-volley-et-quelle-victoire-d-istres-.html