Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Pauline Tardieu du refuge S.P.A à Aix : "Pensez aux adoptions et au noël des animaux !"

D. Moisson D. Moisson
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Bilan national mitigé du côté de la S.P.A puisque les abandons ne sont pas en baisse.
Malgré le confinement, les adoptions sont toujours possibles et même, conseillées si l'envie d'adopter un animal sommeille en vous...
Dans la région, le refuge SPA à Aix-en-Provence reste ouvert au public les aprés-midis mais attention, COVID oblige, masqué et uniquement sur rendez-vous aprés avoir visionné sur  le site internet de la SPA, les animaux en attente dun maître.
Pauline Tardieu, chef d'équipe du refuge S.P.A à Aix en Provence nous éclaire sur les adoptions et les besoins du refuge en cette fin d'année : " il reste pas mal de loulous au refuge, et à cause du confinement, car nous essayons de les occuper plus que d'habitudes, car nous les faisons travailler plus que d'habitude, certaines de nos réserves baissent rapidement! 
Nous aurions donc besoin de : cervelas, de fromages type vache qui rit, de saucisses type knackis, de jouets pour chiens (nous n'avons pas besoin de balles de tennis ni de jouets type cordes, nous en avons encore beaucoup! 😂), de peluches et de litière pour chats! 
Ce sera aussi bientôt le repas de Noël pour nous loulous et il nous manquerait des boites de haricots verts pour compléter leur menu de fête!

Audio : interview de Pauline Tardieu au micro de Davy Moisson

Les liens utiles : page facebook SPA-Refuge Aix et site S.P.A officiel