Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Aix : Un vide-dressing organisé le 19 janvier pour les étudiants

  • Social
  • 11/01/2022 à 11h15
  • 00:58
Aix : Un vide-dressing organisé le 19 janvier pour les étudiants

1/1

Aix : Un vide-dressing organisé le 19 janvier pour les étudiants

R. Khayat R. Khayat
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Il n'est parfois pas aisé de s'habiller avec un budget serré… Surtout pendant l'hiver ! Pour aider les jeunes dans le besoin, la Maison de l'Etudiant d'Aix-en-Provence organise le mercredi 19 janvier un vide-dressing. 

Objectif : permettre à tous les étudiants de découvrir un espace où ils pourront se procurer des vêtements de saison, issus de dons de particuliers, à des prix réduits (1 ou 2 € pour un pull, 4 € pour une veste…). Ils pourront bénéficier également sous certaines conditions de dons gratuits de vêtements et d’accessoires.

Reprendre confiance en soi

A noter également, lors de cette première édition, la présence de conseillères en image. Que ce soit pour préparer un entretien, un oral, ou simplement reprendre confiance en soi après une longue période d’isolement, les conseillères seront là pour apporter conseils et accompagnement gratuits.

L'événement est réservé aux détenteurs de la carte étudiant et aux services civiques. Pour vous inscrire, envoyez un message à l'adresse suivante : uneimagepourtous@gmx.fr