Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Halle d'Athlétisme. Vigouroux élu président de la Régie

Un espace sportif d’excellence pour la fabrique des records.

1/1

Un espace sportif d’excellence pour la fabrique des records.

R. Chape R. Chape
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Frédéric Vigouroux, maire de Miramas a été élu président de la Régie de la Halle d'Athlétisme à al suite du premier Conseil d'Administration qui s'est tenu ce vendredi 23 mars.

"Ce nouvel équipement métropolitain de pointe dédié au sport constitue un tournant dans l'histoire de notre territoire", explique-t-il dans un communiqué. "Être élu président de la Régie de la Halle d'Athlétisme aujourd'hui représente un véritable honneur qui conforte notre politique municipale, basée sur l'innovation et une certaine forme d'audace : celle d'oser anticiper l'avenir pour le construire ensemble".

"Vecteur d'un développement économique, durable et solidaire, Miramas mise sur le sport pour devenir plus attractive et, forte de son tissu associatif engagé pour la pratique de toutes les disciplines, cette Halle promet d'ouvrir une nouvelle ère pour nous tous", poursuit le maire de Miramas. "Organisation de compétitions internationales, promotion de la recherche universitaire, la formation et l'entraînement des sportifs de haut niveau, des pôles espoirs, des élèves des métiers du sport et des scolaires... Les objectifs de notre Régie publique sont nombreux, mais notre ambition sportive collective reste la même : accélérer la croissance de notre territoire vers un développement sans précédent, dont les retombées seront à la fois sportives, économiques et citoyennes".