Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Gaby Charroux aborde la SEMIVIM en Conseil Municipal

R. Chape R. Chape
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La question de la SEMIVIM anime en ce moment-même le Conseil Municipal de Martigues, réuni traditionnellement en séance pour aborder l'ordre du jour de ce mois de décembre. A noter que 11 élus de la majorité sont excusés et donc absents, tout comme deux conseillers de l'opposition.

Gaby Charroux a avant tout précisé que ce sujet ne pouvait faire débat lors de la séance de ce soir car aucun point n'y référant était inscrit à l'ordre du jour, mais a tenu à faire lecture du communiqué de presse émis plus tôt dans l'après-midi par la procureur de la République Dominique Laurens (à lire en intégralité ici).

18h03 : Jean-Luc Di Maria, qui a souhaité tout de même interpeller le maire sur ce sujet, vient de provoquer la suspension de la séance.

18h06 : la séance reprend dans le calme, le premier point de l'ordre du jour est discuté.

18h07 : Jean-Luc Di Maria, prétextant réagir sur le point numéro 1, dévie sur le sujet de la SEMIVIM. Le maire lui rappelle qu'il doit se concentrer sur le sujet, avant que le micro du conseiller de l'opposition ne soit fermé, face à son insistance. Le premier point est adopté.

18h17 : la séance se poursuit dans des conditions tout à fait normales, la question numéro 9 vient d'être adoptée.