Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le podcast du débrief du Bar des supporters après le match nul de l'OM contre Strasbourg 1-1

  • OM
  • 01/05/2021 à 00h46
  • 01:15
E. Buonalana E. Buonalana
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Les Marseillais sont accrochés à domicile face à Strasbourg ! Les Olympiens sont revenus dans les dernières minutes pour obtenir le match nul 1-1. Pendant tout le match les hommes de Jorge Sampaoli n'ont rien montré et n'ont pas su faire la différence. Face à eux, un bloc très bas et des Strasbourgeois retranchés dans leur 25 mètres

C'est d'ailleurs les hommes de Thierry Laurey qui ont ouvert la marque à la 74e minute grâce à un but sur corner de Mitrovic. À partir de ce moment les Olympiens ont essayé d'accélérer le jeu notamment sur le côté gauche avec Luis Henrique. C'est le Brésilien qui a permis aux Marseillais de revenir dans le match. À la 86e minute il a provoqué sur le couloir gauche, pour servir parfaitement sur un centre Dario Benedetto. L'Argentin, reprend de la tête et trompe Sels.

Avec ce match nul, l'OM est 6e avec 56 points. Ses deux concurrents : Lens (5e avec 56 points) et Rennes (7e avec 57 points), jouent demain contre Paris pour les Lensois et Bordeaux pour les Rennais.

En après-match dans le débrief du Bar des Supporters, Enzo Buonalana et Jacques Bayle ont reçu des supporters très déçus après ce match nul des Marseillais.

Le replay du Débrief du Bar des Supporters.