Temps forts

OM-Nantes : Boubacar Kamara et l'action des supporters devant la Commanderie

  • OM
  • 28/11/2020 à 22h10
  • 01:13
K. Attab K. Attab
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

L'Olympique de Marseille a relevé la tête après la défaite concédée mercredi soir face au FC Porto

Aujourd'hui dans un Vélodrome à huis clos, les Olympiens ont largement battu Nantes 3 à 1 grâce à des buts de Thauvin, Payet et Benedetto sur pénalty.

C'est la 4e victoire consécutive de l'OM en Ligue 1, et c'est sans doute le meilleur match livré par les hommes d'André Villas-Boas.

Mais l'après-midi avait démarré par un moment particulier puisque lors du départ du bus de l'OM de la Commanderie, une centaine de supporters issus des groupes marseillais a bloqué le départ du bus. Des discussions ont eu lieu notamment avec Mandanda, Villas-Boas puis d'autres joueurs. Des échanges le plus souvent dans le respect. Puis le bus s'en est allé, les supporters ont quitté les lieux un peu plus tard. 

Boubacar Kamara interrogé à ce sujet a expliqué en conférence de presse "On a été plutôt surpris de voir les supporters à la Commanderie mais c'est vrai que ça nous a boostés. On les a sentis présents et ça nous a fait prendre conscience de la bêtise qu'on fait en LDC. C'est inadmissible de faire ça après tant d'années d'attente."

Retrouvez l'intervention de Boubacar Kamara, auteur par ailleurs d'un bon match ce soir face à Nantes, en conférence de presse.