Temps forts

Olympiakos-OM : une défaite que Villas-Boas attribue... à la malchance

  • OM
  • 22/10/2020 à 00h53
  • 01:03
K. Attab K. Attab
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

L'Olympique de Marseille a clairement raté son entrée en Ligue des Champions ce soir sur la pelouse du stade Karaïskaki face à Olympiakos. Une courte défaite 1 à 0 avec un but encaissé à la 91e minute par l'attaquant égyptien Ahmed Hassan de la tête après un centre parfait de Mathieu Valbuena. 

L'OM en 4-3-3 a montré pas mal de limites dans son jeu. Collectivement le jeu a été assez pauvre et individuellement des joueurs comme Sanson, Payet et surtout Benedetto ont proposé une prestation plus que décevante.

L'OM avait la possibilité de se jauger face à un adversaire qui semblait être à sa portée, mais malheureusement l'envie et surtout le réalisme étaient Grec ce soir, ce qui complique grandement les plans marseillais dans cette compétition.

Retrouvez la réaction d'André Villas-Boas à l'issue de ce match. Le coach marseillais a commencé son analyse en parlant de malchance... mais il n'y a pas eu que ça pour précipiter la chute olympienne. AVB qui a assumé quasiment la défaite, ne voulant pas accabler ses joueurs en conf de presse.