Temps forts

L'OM s'impose en amical à Nîmes sans trop briller

  • OM
  • 09/08/2020 à 22h07
  • 01:09
L'OM s'impose en amical à Nîmes sans trop briller

1/1

L'OM s'impose en amical à Nîmes sans trop briller

K. Attab K. Attab
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Avant-dernier match de préparation pour l'Olympique de Marseille dans un stade des Costières à huis clos. Victoire des Olympiens face à Nîmes 1 but zéro grâce à une tête du défenseur croate Duje Caleta-Car à la demi-heure de jeu bien servi par Dimitri Payet

Une victoire assez poussive de la part des Phocéens toujours en rodage à quinze jours de la reprise du championnat de France de Ligue 1.

A noter la sortie sur blessure de Dario Benedetto en fin de première période. L'Argentin s'est plaint d'une douleur au tendon de la cheville droite selon les infos de Canal +.

André Villas-Boas a fait tourner son équipe à partir de l'heure de jeu avec énormément de changements.        Au coup d'envoi, mise à part la titularisation d'Hiroki Sakaï à la place de Bouna Sarr, c'était le même onze de départ que lors du match précédent face au Bayern Munich.

Il reste encore un match de préparation aux Marseillais. Il se jouera vendredi à 17h face aux Allemands du VFB Stuttgart sur la pelouse du stade Parsemain à Fos-sur-Mer.

L'OM ouvrira la Ligue 1 une semaine plus tard au Vélodrome face à St Etienne, le vendredi 21 août à 19h.