Temps forts

OM : le président Eyraud souhaite mettre en place un "directeur du business »

  • OM
  • 24/05/2020 à 18h21
  • 00:59
D. Gesualdi D. Gesualdi
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Entendu sur Maritima : "Sous le feu des critiques d'une partie des supporters, le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a indiqué dimanche vouloir recruter un directeur du business, affirmant sa détermination à transformer le club "malgré les bourrasques"

"J'ai décidé de créer un poste de +Head of Business+ (directeur du business), pour superviser l'ensemble des fonctions opérationnelles et fonctionnelles du club hors football", affirme "JHE" dans une tribune publiée sur le réseau social Linkedin.

"Il s'agit de recruter un manager très expérimenté, doué d'une excellente vision stratégique (...). Un gestionnaire avisé, qui a aussi une connaissance intime du potentiel des marques et une fine expérience des contextes internationaux", poursuit le président de l'OM qui publie cette tribune dans un contexte agité pour le club.

De source proche du dossier, c'est le recrutement d'un directeur général du football, prévu dès l'automne 2019, qui aurait poussé Zubizarreta à ne pas prolonger l'aventure, craignant que ce dernier n'empiète sur son domaine."