Temps forts

Vélodrome : la tribune visiteurs fermée pour cause de travaux

  • OM
  • 04/08/2011 à 07h18
  • 01:18
M. Danloy M. Danloy
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

En raison des travaux lourds exécutés au stade Vélodrome pour réaliser sa couverture, une partie de la tribune Ganay est en cours de reconfiguration, ce qui a conduit à la suppression de la tribune visiteurs existante.

Lors de la réunion du 29 juillet 2011 relative au dispositif de sécurité du match OM/FC Sochaux du samedi 6 août, il a été convenu par l’ensemble des participants qu’en l’état actuel de l’avancement des travaux, aucun supporter sochalien ne pourrait être accueilli, et ce, en accord avec la Ligue.

Naturellement cette mesure ne vaut que pour ce premier match à domicile ; elle sera réévaluée en fonction de l’évolution des travaux.

A l’occasion de cette réunion, il a d’ailleurs été demandé à l’OM de proposer avant le 15 août un projet de zone visiteurs répondant aux critères destinés à garantir la sécurité des supporters visiteurs, de ceux de l’Olympique de Marseille ainsi que des forces de l’ordre susceptibles d’intervenir. L’Olympique de Marseille s’est engagé, en lien avec le constructeur, à proposer une nouvelle configuration de la zone visiteurs et ce, avant la prochaine rencontre

Durant cette période de travaux qui fragilisent l’équipement des mesures de précautions s’imposent pour garantir la sécurité de tous.