Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Europa League. L'OM affrontera Eskisehirspor

  • OM
  • 27/07/2012 à 05h49
  • 01:04
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Marseille aura pour adversaire les Turcs d'Eskisehirspor au 3e tour préliminaire de l'Europa League, dont le match aller sera disputé le jeudi 2 août en Turquie

Les Turcs, vainqueurs à domicile de St Johnstone 2-0, ont su résister aux assauts des Ecossais (1-1) qui ont pourtant ouvert la marque dès la 35e minute. Sur une belle passe de Callum Davidson, Grégory Tadé n'a laissé aucune chance au gardien visiteur Ruud Boffin.

Mieux organisés, les Turcs ont ensuite procédé par contre et sur l'une d'elle, ils ont égalisé par Veysel Sari qui a repris un centre de Diomansy Kamara (52e).

Marseille, qui court toujours après son premier succès après quatre matches de préparation (3 nuls, une défaite face au Benfica Lisbonne), accueillera les Turcs au retour le 9 août, non pas au Stade Vélodrome en travaux, mais au stade Parsemain à Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône).

L'OM, quart de finaliste de la Ligue des champions lors de la saison écoulée, dispute le 3e tour préliminaire de la C3 en tant que vainqueur de la Coupe de la Ligue, il n'avait terminé qu'à la 10e place de la Ligue 1.

afp