Temps forts

Conseil municipal d'Istres samedi pour élire le maire

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La séance d'installation du nouveau Conseil Municipal de la ville d'Istres aura lieu samedi 21 mars 2020 à 10h à l'Hôtel de ville dans l'auditorium André Noël

Conformément au décret N°2020-260 du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cade de la lutte contre la propagation du virus "Covid-19", cette séance d'installation se déroulera sans public. Elle sera toutefois retransmise en direct vidéo sur le site internet de la ville : www.istres.fr.


MESURES SANITAIRES :
Afin d'assurer toutes les conditions sanitaires nécessaires à la santé de chacun,  du gel hydroalcoolique, des gants et des masques seront à la disposition des personnes présentes. Une distance d'un mètre entre chaque personne sera respectée.

 

A noter que Michel Caillat a annoncé qu'il ne siègerait pas à ce conseil au nom du principe de précaution. La réponse du maire François Bernardini à retrouver ici :

https://www.maritima.info/depeches/municipales-2020/istres/66417/election-municipale-a-istres-le-maire-francois-bernardini-repond-a-michel-caillat.html