Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Frédéric Vigouroux : "on a rénové la ville"

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Dans le cadre de la campagne des prochaines élections municipales, Frédéric Vigouroux était ce matin à 8H13, l'invité de la rédaction de Maritima radio. Le maire sortant candidat divers gauche à Miramas, tête de liste de "Pour Miramas", répondait aux questions de Didier Gesualdi.

Frédéric Vigouroux nous a notamment déclaré : "On a rénové la ville, ouvert des services publics nouveaux, développer tout un tas de solidarité"... "Le FN? C'est un concurrent étonnant car sur les idées et les documents j'ai l'impression que c'est Paris qui écrit"... "On a une chance incroyable c'est que cette ville est un carrefour du train et de la route et on va pouvoir faire des activités importantes dans le tourisme, le commerce et le développement économique"... "La sécurité? On a augmenté le nombre de policiers municipaux et le nombre de caméra et on va développer d'autres actions novatrices dans mon programme".

Ce soir sur Maritima TV , retrouvez en vidéo l'intégralité de cet entretien à 19H15, 20H15 et 21H15 dans le Journal des Municipales présenté par Guillaume Blardone.