Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Port de Bouc: la Provence s'invite sur le cours Landrivon dimanche

  • Loisirs
  • 04/08/2022 à 08h35
  • 01:12
Port de Bouc: la Provence s'invite sur le cours Landrivon dimanche

1/1

Port de Bouc: la Provence s'invite sur le cours Landrivon dimanche

M. Danloy M. Danloy
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

A partir de 9h le Cours Landrivon sera rythmé par la Provence et ses Traditions.
Toute la journée, un marché provençal avec plus de 25 exposants, des danses provençales, des promenades en charrette et à dos d'ânes, et le Village de Vieux Métiers où rémouleur, vannier, cartomancienne, lavandière et bien d'autres métiers d'Antan vous attendront.
Dès 10h30, depuis le site des Sardinades jusqu'au Cours Landrivon aura lieu le Défilé de la Fanfare, des majorettes, des Francs Jouteurs, du Groupe Li Dansaïre Dou Gran Cavaou, de Fos Costumes d'Antan et de tous les participants au concours d'Aïoli !
A 11h30 justement notre grand concours d'Aïoli commencera sur le Cours suivi à 12h00 de la conférence de Robert Perrotto, sur les origines provençales de Port de Bouc.
Après avoir repris des forces à 13h avec le repas en plein air, assistez à la conférence "Les secrets de l'Huile d'Olive" par Isabelle Palomares programée à 14h30.
A la suite de laquelle une démonstration de Joutes Provençales par les Francs Jouteurs aura lieu sur le Canal d'Arles à Bouc et sera animée par notre Fanfare de Port de Bouc.
Venez nombreuses et nombreux participer à ce dimanche festif en famille ou entre amis sur le Cours Landrivon

 

Crédit visuel: Ville de Port de Bouc