Temps forts

Fos Dingo Warrior: inscription ouverte jusqu'au 4 septembre

  • Loisirs
  • 28/08/2019 à 11h39
  • 01:24
G. Saucerotte G. Saucerotte
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le Fos Dingo Warrior revient le samedi 7 septembre 2019 avec un nouveau parcours, plus long et comptant plus d’obstacles. De quoi rendre « dingue » les participants, qui pourront venir déguisés et concourir seul ou par équipe, pour s’en donner à cœur joie sur le sable de la plage du Cavaou.

Le Fos Dingo Warrior est ouvert à tous, même aux plus jeunes, dès l’âge de 6 ans, à la condition d’être accompagné par un adulte. Ce challenge requiert un entraînement minimum, celui de la pratique de la marche et de la course à obstacle en terrain naturel. Tout participant doit pouvoir ramper, patauger, nager, sauter, varapper et passer des obstacles d’une hauteur maximum de trois mètres… Tout un programme !

La course de 5 km sera en effet parsemée de 24 obstacles, la plupart dans l’eau, ainsi que de franchissements de buttes et de crevasses. Des départs s’effectueront par vague de 100 personnes avec un intervalle de 20 minutes afin d’éviter tout phénomène de bouchon sur les obstacles. Un échauffement en version « Zumba » est prévu dans l’attente du départ.

Inscriptions, mode d’emploi Jusqu’au 4 septembre, vous pouvez vous inscrire, de manière individuelle, par club sportif ou par équipe, sur le site de la ville de Fos-sur-Mer en suivant le lien suivant : http://www.fossurmer.fr/loisirs/sports/fos-dingo-warrior-620.html

Aucun dossard ne sera expédié par courrier, ils seront à retirer impérativement le jour de la manifestation de 9h à 13h sur la plage du Cavaou