Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 17 janvier

  • Sports
  • 17/01/2022 à 18h30
  • 01:53
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 17 janvier

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 17 janvier

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Journal des Sports de ce lundi 17 janvier sur Maritima TV: 

- L'Olympique de Marseille n'a pas fait mieux que match nul hier soir sur sa pelouse face à Lille. Score final 1 partout. Une rencontre qui laisse les supporters olympiens sur un goût d'inachevé, surtout que les Olympiens ont eu 78% de possession de balle et ont joué à 11 contre 10 pendant 1 heure. On vous propose quelques réactions recueillies par Karim Attab en zone mixte.

- Le choc de Ligue B entre Martigues Volley et Fréjus a tenu toutes ses promesses samedi soir à Julien Olive. Ca a été un vrai combat. Les Varois se sont imposés 3 sets a 2 après un improbable retournement de situation. Images et réactions.

- Les volleyeuses istréennes vont devoir se rattraper. Samedi elles ont gâché une victoire qui leur tendait les bras. Alors qu'elles menaient 2/0 à Rennes, elles ont vu leur adversaire renverser le match pour l'emporter 3/2.

- Dans leur quête du maintien, les volleyeuses vitrollaises ont un objectif : prendre le maximum de points avant d'aborder les play-downs. Les joueuses sont en tout cas mobilisées, soudées et conscientes de ne pas avoir réussi une belle première partie de saison.

- En basket, 4e défaite consécutive pour Fos. Les Byers ont largement perdu vendredi à Roanne 101 à 76. Ils recevront Le Mans samedi à Parsemain.

- L'année ne commence pas fort non plus pour les basketteuses de Martigues. Elles ont démarré 2022 par deux défaites en Nationale 2, la dernière samedi à domicile contre Dijon 47/60. Des résultats qui cassent la belle dynamique entrevue fin 2021. Le point avec Manuel Danloy.

- Coup de projecteur sur le Meeting de Miramas qui a tout pour devenir un rendez-vous incontournable dans le monde de l'athlétisme. La 3e édition va attirer le 4 février de très grands athlètes comme Kevin Mayer ou Pascal Martinot-Lagarde. Le directeur de meeting continue de travailler sur un plateau qui s'annonce très très relevé.