Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 29 septembre

  • LIVE
  • 29/09/2022 à 18h30
  • 02:18
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 29 septembre

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 29 septembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Agenda des Sports de ce jeudi 29 septembre 2022 sur Maritima TV

- Les footballeurs de Martigues reçoivent ce vendredi soir Paris 13 Atletico à 19h30 à Turcan. Après 7 journées en National, les Sang et Or sont 8e et restent sur six matchs sans défaite. Mais après 3 matchs nuls, les Martégaux veulent retrouver le chemin du succès. Réactions recueillis par Karim Attab..

- Retour sur une très belle perf en Coupe de France. L'Etoile Sportive Fosséenne a éliminé Marignane Gignac Cote Bleue, qui évolue deux divisions au-dessus. Nous sommes allés rendre visite aux Fosséens à l'entraînement.

- Ils ont vraiment besoin d'une victoire! Les handballeurs d'Istres jouent ce soir à Cesson à l’occasion de la 4e journée de Liqui Moly Starligue. Après 3 revers en 3 matchs, les Violets vont tenter de lancer leur saison face aux Bretons qui possèdent pour le moment la meilleure défense du championnat.

- Les handballeurs martégaux vont eux pouvoir rejouer. Leur dernier match avait été reporté en raison de plusieurs cas de covid au sein de l'équipe martégale. Mais ça va mieux. Samedi retour au championnat. Le MHB se déplace en région parisienne pour affronter l'Elite Val d'Oise. A noter que la rencontre face à Saintes a été reprogrammée au dimanche 16 octobre à 15h.

- On espère une belle fête d’anniversaire samedi soir à Fos. Fos Provence Basket va célébrer ses 50 ans à l'occasion de la réception de Nanterre. Match à 20h30 à la halle des Sports Parsemain. 

- Un derby pour les basketteuses de Martigues. Le MSB se rend samedi à Marseille pour affronter le SMUC à 17h. Ca sera un bon test.

- Le début de la saison de Ligue B. Ca y est les volleyeurs martégaux vont démarrer leur championnat. Le MVB commence avec un déplacement samedi à Lyon. 

- En Elite les volleyeuses istréennes veulent confirmer. Après leur succès face à Orléans samedi dernier, elles vont cette fois se déplacer a Romans samedi.

- Reléguées en Nationale 2, les volleyeuses vitrollaises espèrent rapidement remonter en 2e division. Le groupe reste quasiment le même mais le coach a changé. nous sommes allés le rencontrer avant la réception du Pontet samedi à 19h à Lagrange pour le coup d'envoi du championnat de N2. 

- La course pédestre Martigues - Carro c’est dimanche. C’est une nouvelle étape du challenge maritima plateforme Total la Mède. 3 distances pour cette 36e édition: une marche de 9 km, une course de 13 km et un trail de 27 km (c'est une nouveauté).