Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 26 septembre

  • LIVE
  • 26/09/2022 à 18h30
  • 01:12
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Journal des Sports de ce lundi 26 septembre 2022 sur Maritima TV

- Une belle course pédestre hier: Carro - Carry, 28e édition avec prés de 1500 inscrits. La réaction des vainqueurs. 

- Fos Provence Basket a raté ses débuts en Betclic Elite. Pour sa reprise du championnat, les Byers ont lourdement chuté samedi au Mans 101/83.

 - Première à domicile réussie pour les basketteuses martégales. Les "sardines" du MSB ont gagné samedi soir contre Tarbes 76/69. Reportage.

- Ca ne rigole toujours pas pour les handballeurs istréens. 3 matchs...  3 défaites. Les Violets ont chuté vendredi soir dans leur salle face à Limoges. Une courte et rageante défaite d'un petit but 33/34.

- Les footballeurs de Martigues continuent leur belle série en National. 6e match sans défaite. Les Martégaux ont arraché un match nul au Red Star 2 partout vendredi soir.

- Victoire difficile pour les volleyeuses istréennes. Un succès 3/1 samedi contre Orléans pour le coup d'envoi de la saison Elite. Ca s'est vu que les deux équipes ne sont pas encore complètement rodées.

- Une éprouvante compétition de CrossFit à Istres tout ce week-end: les 24h Contest. 24h de compétition avec des épreuves toutes les heures. Les athlètes sont vraiment allés au bout d'eux-mêmes.