Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 04 avril

  • LIVE
  • 04/04/2022 à 18h30
  • 01:58
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire du Journal des sports de ce lundi 04 avril sur Maritima TV

- La joie des volleyeuses istréennes. Elles ont remporté hier la coupe de France fédérale après avoir largement dominé Calais en finale 3 sets 0. La réaction du coach André Sa. 

- Un autre grand sourire ce week-end celui de Toma Junior Popov. Le badiste de Fos a de nouveau remporté l'Open d’Orléans dont il était tenant du titre.
- Tous les voyants sont "au vert" pour l'OM. Marseille s'est imposé hier à Saint-Étienne 4/2 et remonte à la 2e place de Ligue 1 devant Rennes. Le reportage de Karim Attab.

- Pas d'exploit hier soir pour les handballeurs d'Istres. Même s'ils ont longtemps bousculé Montpellier, ils ont finalement chuté 35/32 chez le 4e de Starligue. Mais ce match est aussi porteur d'espoir pour la suite. Parole de capitaine.

- Fin de série pour les handballeurs de Martigues qui restaient sur 10 matchs sans revers. Les Sang et Or ont chuté samedi à Nîmes 37/32. Ils restent quand même accrochés au leader Toulouse qui a de son coté perdu face à Draguignan.

- Les basketteurs de Fos vont viser ce soir un 3e exploit à Levallois, leader de Betclic Elite. Rien ne semble impossible aux BYers qui ont dominé mardi dernier Dijon au Palais des Sports de Marseille et se sont imposés samedi soir au Mans 93/99.

- Un succès pour leur dernier match de la saison à domicile. Les basketteuses martégales ont remporté samedi soir à Chave le derby face à Aix Venelles 61/55. 

- Les larmes et la déception pour les jeunes boxeuses istréennes. Tess Launay et Shana Fernandez ont perdu hier en finale des championnats de France cadette. Une compétition qui était organisée dans leur ville d’Istres. Mais leur coach est très fier de leur parcours.

- 600 coureurs ont participé hier au Trail des 5 calanques à Ensuès, 3e étape du challenge maritima. Michel Montagne a suivi la course et a rencontré le vainqueur du 15 km.

- Un titre de plus pour l'athlète martégal Ayoub Hamidèche. L'été dernier, le jeune du MSA avait été sacré Champion de France junior sur 3000 m steeple. Là il vient de remporter le titre de champion de France UNSS avec son lycée Langevin.