Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 07 mars

  • LIVE
  • 07/03/2022 à 18h30
  • 01:54
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 07 mars

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 07 mars

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire du Journal des sports de ce lundi 07 mars sur Maritima TV: 

- L'OM est vraiment dans le dur en ce moment. Troisième match sans succès pour Marseille en Ligue 1. Hier soir les Olympiens ont encore perdu à domicile face à Monaco 1/0. Réactions au micro de Karim Attab.

- En Nationale 2, le FC Martigues a fait match nul à Lyon La Duchère 2 partout. Match nul aussi pour Marignane-Gignac dans le derby contre Aubagne 0/0.

- Les handballeurs istréens n'ont toujours pas gagné cette saison à domicile. Jeudi soir, ils se sont inclinés face à Limoges 27/32. Une 4e défaite consécutive qui laisse Istres dans la zone de relégation de Liqui Moly Starligue.

- Eux aussi sont toujours relégable. Malgré un bon début de match, les basketteurs de Fos se sont finalement inclinés samedi soir à Orléans 82/74. Les Byers restent lanterne rouge de Betclic Elite.

- En Nationale 2, une défaite aussi samedi pour les basketteuses de Martigues samedi à Lattes Montpellier sur le score de 33 à 48.

- Les volleyeuses istréennes ont dû se ressaisir samedi soir pour se défaire de Mougins lors de la première journée des play-offs d'accession en Ligue A. Même si Istres a perdu un point au passage, la victoire arrachée au tie-break fait du bien au moral.

- Les volleyeuses vitrollaises ont elles entamé les play-downs du championnat Elite par une défaite encourageante 3 sets à 2 à Saint Laurent du Var. 

- 6e de Ligue B, les volleyeurs de Martigues ne vivent pas une saison conforme à leurs ambitions. Ils restent deux journées pour assurer leur place en play-offs. Hervé Rico a rencontré le capitaine du MVB.

- Un sport qui sera au prochain Jeux Olympiques. Le breakdance était à l'honneur ce week-end à Martigues avec le championnat régional PACA. Reportage de Michel Montagne.

- Elle va vivre une aventure dont elle rêve depuis 15 ans. La Vitrollaise Maylis Carme va participer à partir du 13 mars au célèbre Raid Amazones, un raid sportif et solidaire 100% féminin.