Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 08 novembre

  • LIVE
  • 08/11/2021 à 18h30
  • 01:18
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Journal des sports de ce lundi 08 novembre sur maritima TV: 


- Une championne à l'honneur. La badiste de Fos Yaëlle Hoyaux est devenue ce week-end championne de France à Besançon. Agée de 23 ans, elle s'est imposée en finale du simple dame. Sa réaction dans ce JDS.

-Encore un match nul pour l'OM. Les Marseillais ont buté hier après-midi au Vélodrome face à Metz lanterne rouge de Ligue 1. Score final 0-0. C'est la fin d'un bloc de 7 match en 21 jours pour les hommes de Sampaoli. Le bilan avec Karim Attab. 

- En nationale 2, Les footballeurs de Martigues ont été punis samedi soir par Fréjus. Ils se sont inclinés à domicile 0-3. Ce match laisse des regrets à l'entraineur.

- Les basketteurs de Fos ont raté d'un rien l'exploit samedi à Pau Lacq Orthez. Les Byers se sont inclinés de deux petits points 76/74. Prochain match vendredi à Parsemain face à Paris qui vient de faire tomber l'ASVEL.

- Ca va mal pour les volleyeuses vitrollaises qui enchainent un 5e revers d'affilée en Elite. Samedi soir, le VSVB n'a pas fait le poids face à Rennes. Une prestation que n'a pas digéré le coach.

- Et puis sur notre plateau le Club Nautique de Marignane pour présenter la finale du championnat du monde de Windsurf qui démarre jeudi au Jaï et à Carro.