Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 27 septembre

  • Sports
  • 27/09/2021 à 18h30
  • 01:41
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 27 septembre

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 27 septembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre journal des sports de ce lundi 27 septembre sur maritima TV

- Première défaite de la saison pour l'OM. Hier soir Lens était clairement mieux organisé et s'est imposé 3-2 au Vélodrome. L’analyse des deux coachs au micro de Karim Attab.

- Martigues Volley a rendu une belle copie en remportant son tournoi de la Méditerranée. Hervé Rico a demandé au coach Christophe Charroux ce qu'il retient de ce week-end.

- Le championnat Elite démarre le week-end prochain avec un alléchant derby entre Istres Provence Volley et Vitrolles. IPV vise la remontée en Ligue A quand le VSVB va avant tout jouer le maintien. Nous sommes allés rencontrer le nouveau coach du club du Rocher.

- Ils sont prêts pour le coup d'envoi de la Betclic Elite. Les basketteurs de Fos ont dominé le champion de France en titre Lyon Villeurbanne samedi soir lors de leur dernier match de préparation. Une victoire sous les yeux d'une méga star de la NBA Giannis Antetokounmpo. Une autre star s'intéresse aux BYers, il s'agit de Muriel Hurtis. Pour l'ancienne championne d'athlétisme le petit poucet n'a pas a faire de complexe.

- Grosse déception pour les handballeurs d'Istres. Ils ont été contraints au match nul vendredi soir à domicile par Chartres. Score final 29/29. Une grosse semaine de travail les attend avant le déplacement à Limoges.

- Un grand gala de MMA s’est tenu samedi soir au Stadium de Miramas. Le public est venu en nombre pour cet événement rarissime qui proposait 8 combats. Reportage complet dans ce JDS.

- La très bonne entrée du Badminton Club de Fos pour le début du Top 12, la 1ère division du championnat français. L'équipe des frères Popov s'est imposée 7/1 face à Oullins.