Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des sports de Maritima TV: le replay du jeudi 04 juin

  • LIVE
  • 03/06/2021 à 18h30
  • 01:46
L'Agenda des sports de Maritima TV: le replay du jeudi 04 juin

1/1

L'Agenda des sports de Maritima TV: le replay du jeudi 04 juin

M. Danloy M. Danloy
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le sommaire de votre Agenda des sports avec un coup de projecteur sur la saison de Joutes Provençales. Le premier rendez-vous est prévu le dimanche 13 juin à Martigues avec le Critérium ds Jeunes. Notre invité ce soir Djamel Youcef le président de la Jeune Lance Martégale

Du handball. Plus que brillants chez un candidat à l'Europe, les handballeurs istréens ont fait un pas immense vers le maintien en Starligue. Les Violets, avec un Fries immense dans les cages, ont réalisé un match de toute beauté hier soir à Saint-Raphaël pour s'imposer 27/33.

Réactions d’après match avec les istréens Hichem Daoud et Andréa Guillaume au micro de JM Darras.

Les Istréens remontent à la 12e place au classement avec 3 points d'avance donc sur Ivry 15e et premier relégable et un match en plus à jouer. Ils vont terminer la saison avec trois matchs à domicile: samedi 5 face à Limoges, mercredi 9 contre Nîmes et samedi 12 contre Chartres.

Au bout du suspense, les basketteurs de Fos ont su s'imposer mardi soir à domicile face au SLUC Nancy dans le choc au sommet de la Pro B. Une victoire importante car une défaite des BYers aurait surement anéanti les espoirs de monter en Jeep Elite. Une victoire essentielle 78/76. Retour sur cette précieuse victoire avec l'analyse du capitaine fosséen Edouard Choquet au micro de JM Darras.

Du cyclisme à Martigues.Suite à un souci d'organisation, la traditionnelle course cyclisme nocturne " la Ronde Vénitienne " prévue le 14 juin dans les rues de la Venise Provençale est reportée à septembre sans doute selon le Martigues Sport Cyclisme. Les coureurs martégaux participent cette semaine au Tour du Cameroun. A l'issue de la 5e étape disputée hier le coureur martégal Alexandre Léonien reste maillot jaune devant son coéquipier sang et or Yordan Andreev. Le tour du Cameroun se termine dimanche.