Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur maritima TV: le replay de ce lundi 31 mai

  • LIVE
  • 31/05/2021 à 18h30
  • 01:10
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de ce Journal des Sports du lundi 31 mai sur maritima TV

 

Du foot, ça bouge au FCM. Martigues vient d'annoncer le recrutement de ces deux premier joueurs. Le point avec Manuel Danloy.

 

En basket, Fos a grillé son dernier joker. Les Byers se sont inclinés vendredi soir à Antibes 79/73. Un revers qui fait mal chez l'avant dernier du championnat et qui fait perdre sa place de leader aux Fosséens. La réaction des 2 coachs.

 

En handball, il n'y a pas eu de match samedi soir entre des Toulousains hyper efficaces et des Istréens qui ont raté un trop grand nombre d'occasions pour rivaliser. Le Fenix s'est imposé 25/34. Parole de capitaines dans ce JDS.

 

Le Martigues Volley aura fière allure la saison prochaine en ligue B. Le club a fait un très gros recrutement avec notamment la signature du passeur Yoann Jaumel. Il nous dira ce qui l'a séduit dans le projet martégal.

 

Toujours en volley, une page se tourne à Vitrolles. Olivier Conte ne sera plus l’entraîneur la saison prochaine des vitrollaises qui ont obtenu leur maintien en Elite. Il fera avec nous le point sur la saison et sur son départ.