Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des sports de Maritima TV: le replay du jeudi 27 mai

  • LIVE
  • 27/05/2021 à 18h30
  • 01:21
M. Danloy M. Danloy
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Une longue page consacrée au Basket dans l'Agenda des Sports du jour, le Martigues Sport Basket à l'honneur avec deux invités Aude Kernevez la capitaine du MSB et Jacky Bichard entraineur chez les jeunes, il coachera la saison prochaine les moins de 15 filles en championnat de France

 

Les basketteurs de Fos ont livré une belle prestation mardi soir, large victoire 87/61 face à Gries qui restait pourtant sur 6 succès de rang. Un match qui marquait le retour du public à Parsemain. 

Réactions de Rémi Giuitta et Edouard Choquet au micro JM Darras dans cet ADS.

 

Toujours leader de Pro B, Fos se rend à Antibes demain. Un déplacement que Maritima suivra pour vous proposer un reportage au cœur des Byers.

 

Du handball avec un beau derby indécis hier soir à l'Arena. Avec une défense de fer en première période, les handballeurs istréens ont compté jusqu'à 5 buts d'avance... mais les Aixois ont su inverser une situation mal embarquée pour eux pour s'imposer 34/30.

 

Réactions des deux entraîneurs Gilles Derot et Thierry Anti dans ce rendez-vous sport.

 


Au classement, Aix retrouve sa 4e place de Lidl Starligue devant Nîmes. IPHB recule à la 13e place, dépassé par Créteil qui s'est imposé ce soir face à Limoges 34/31. Les Istréens conservent 3 points d'avance sur le premier relégable Ivry qui a lourdement perdu à Dunkerque 33/20.Prochaine journée samedi, Istres recevra Toulouse à 18h à la Halle polyvalente, Aix ira à Montpellier.