Temps forts

Feria d'Istres : les conditions de circulation

N. Boucenna N. Boucenna
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

En raison de l'organisation de la feria d'Istres les 14, 15 et 16 juin, la circulation et le stationnement seront réglementés dans le centre comme suit :
-Avenue du Palio & parking du Palio : circulation et stationnement interdits du jeudi 13 juin à 8h au lundi 17 juin à 24h.
-Boulevard Guizonnier et avenue Aldéric-Chave (de la rue de la Harpe au Bd Guizonnier), rue de la Pierre-du-Pébro (entre le rue de la Pierre du Pébro, la place R. Salengro et le bd J.J. Prat) : circulation et stationnements interdits du vendredi 14 juin à 8h au lundi 17 juin à 12.
-Boulevards Frédéric Mistral (du bd L. Blum à l'avenue J.Lebas), Aristide Briand (de l'entrée du parking souterrain aux allées J.-Jaurès), République et Painlevé, avenue Hélène Boucher (du bd de la République à la rue de la Pierre du Pébro) et Jean-Lebas, rue Paul-Charmet (de la rue Abel-Aubrun au bd de la république et place Roger-Salengro : circulation et stationnements interdits du vendredi 14 juin à 12h au lundi 17 juin à 7h.
-Place René Prola et rue Abel Aubrun (au niveau de l'ancien centre administratif : circulmation et stationnement interdits du jeudi 13 juin à 18h au lundi 17 juin à 7h.
-Parking sud du Palio (jouxtant la rue de la Harpe) : circulation et stationnement interdits. Résevé aux organisateurs & VIP.
Il est conseillé au public venant à la feria de stationner dans les parkings situés en périphérie du centre ville