Temps forts

Nouvelle phase de travaux sur le rond-point de la Fossette jusqu'au 25 septembre

C. Gandolfo C. Gandolfo
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La septième phase de travaux autour du carrefour de la Fossette est lancée depuis mardi. Cette nouvelle phase va se porter sur la seconde bretelle de la route nationale 568 dans le sens Port-Saint-Louis vers Fos-sur-Mer. Elle doit durer deux semaines, jusqu'au 25 septembre. 


Si vous empruntez régulièrement cette route, attention des perturbations de la circulation sont à prévoir. Car une partie de la chaussée sur la route nationale 568 au niveau du rond point de la Fossette et en direction de Martigues sera neutralisée à la circulation. Pour aller vers Martigues ou Port-Saint-Louis, la circulation va donc basculer sur la chaussée opposée à 2 fois une voie.


Pour rappel, les travaux d'aménagement doivent permettre d'améliorer la traversée du carrefour de la Fossette et les conditions d'accès à la zone industrialo-portuaire de Fos-sur-Mer et Port-Saint-Louis.


Cela fait déjà six mois que les travaux ont débuté. Ils ont démarré en mars dernier et doivent s'échelonner sur plusieurs phases jusqu'en janvier 2020.

 

Images d'archives des travaux de la Fossette, Frédéric Munos