Temps forts

Sausset les Pins: arrestation d'un individu dangereux par la Police Municipale

M. Danloy M. Danloy
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Lors des fêtes de la mer, la Municipalité de Sausset-les-Pins renforce le maintien de la sécurité en mobilisant les agents de la Police municipale.
Ainsi, en étant directement sur les lieux, les policiers municipaux ont arrêté le 19 janvier dernier (2e dimanche des fêtes de la mer) un homme au comportement dangereux. Suite à des cris provenant de parking du 60ème anniversaire, à proximité du port de Sausset-les-Pins, un équipage de police municipale a repéré un individu suspect qui marchait vers la corniche du CD49. Celui-ci a subitement fait un demi-tour, a alors sorti un couteau de sa poche pour se diriger vers un couple avec lequel il venait d’avoir un différent.
Malgré les injonctions des agents de police municipale, l’individu a continué sa progression vers le couple, les deux policiers l’ont désarmé et neutralisé. Non sans mal, car l’individu, fortement alcoolisé, donnait des coups de piedsaux agents qui étaient en train de lui passer les menottes. Ils ont eu l’appui de l’équipage de la Police Municipale de jour et d’un Gendarme en civil jusqu’à l’arrivée de la patrouille de Gendarmerie de Carry-le-Rouet. L’individu a été placé en comparution immédiate la semaine dernière et a été écroué

 

Communiqué Ville de Sausset-les-Pins