Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Rodéos urbains : trois hommes, deux T-Max... Et zéro permis

Rodéos urbains : trois hommes, deux T-Max... Et zéro permis

1/1

Rodéos urbains : trois hommes, deux T-Max... Et zéro permis

R. Khayat R. Khayat
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La lutte contre les rodéos urbains continue dans les Bouches-du-Rhône. Après une opération menée à Plan-de-Campagne ce week-end, c'est dans les quartiers Nord de Marseille que sont intervenus les policiers cette nuit

Les équipes de la BAC ont repéré les contrevenants à une heure du matin. Trois hommes, répartis sur deux scooters à grosse cylindrée : des T-Max. La discrétion n'était clairement pas de mise… Ils roulaient le boulevard de Strasbourg, dans le 3ème arrondissement. Une course-poursuite a donc commencé avec les forces de l'ordre. Elle s'est terminée quelques kilomètres plus loin, dans le 14ème.

Parmi les trois hommes interpellés, deux sont mineurs. Aucun ne possède le permis, ni les papiers des véhicules. Ils ont été placés en garde à vue, suite aux nombreuses infractions constatées sur la route.

Depuis plusieurs semaines, des opérations anti-rodéos sont menées dans le département, notamment dans la zone de Plan-de-Campagne. Samedi dernier, 48 infractions ont été constatées en une soirée.