Temps forts

Marseille. Violences conjugales : trois affaires en quelques jours

N. Ouerfelli N. Ouerfelli
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La première date d'hier soir, vers 19h45, une jeune femme de 20 ans s'est rendue au commissariat pour porter plainte contre son jeune compagnon de 19 ans pour coups et blessures. La policiers marseillais ont pu intervenir rapidement pour procéder à l’arrestation de l'individu qui a été immédiatement placé en garde à vue

Dans cette deuxième affaire, le compagnon violent ne s'en est pas seulement pris à sa fiancée, il a également asséné des gifles à sa belle-fille de 11 ans qui tentait de s'interposer, dans un appartement du 11e arrondissement marseillais.  Placé en garde à vue, cet homme a été jugé en comparution immédiate et reconnu coupable. L'homme de 31 ans a été écroué à la suite de son jugement.

Et puis dans cette dernière affaire de violence, ce sont des passants qui ont porté secours à une victime. Alerté par les cris de douleurs et de détresse d'une femme, le groupe s'est décidé à intervenir dans cet appartement du 5ème arrondissement et à appeler immédiatement les forces de l'ordre. L'homme de 50 ans en état d’ébriété a été placé en cellule de dégrisement avant d'être mis en garde à vue.