Temps forts

Une voiture à contre-sens entre Arles et Fos : 2 morts

S. Riou S. Riou
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le conducteur qui a tué deux motocyclistes cet après midi sur la nationale 568 roulait à contre sens et en état d'alcoolémie. La gendarmerie de St Martin de Crau vient de confirmer les circonstances de l'accident.

le couple à moto roulait d'Arles vers Fos sur la voie de dépassement à quelques kilomètres du rond point de la Fossette lorsque la voiture fautive est arrivée en face à contre sens. La Clio venait de s'engager par une voie de traverse et a percuté violemment la moto. Le couple un homme et une femme âgés entre 50 et 60 ans domiciliés à Port de Bouc, sont morts sur le coup et avant l'arrivée des secours. Le choc a été frontal et les victimes ont eu des membres arrachés.

Le conducteur est actuellement en garde à vue à la gendarmerie: l'homme revenait d'un repas de chasseurs et était fortement alcoolisé au moment de l'accident survenu à 16 h 30.IL sera entendu demain matin.
il y avait aussi des témoins qui ont du éviter la voiture et qui ont vu l'accident.

La gendarmerie fait remarquer que depuis le début de cette année c'est le deuxième accident mortel sur cette nationale 568 , avec 3 décès en quinze jours. Les contrôles sont pourtant réguliers sur cette route et juste avant cet accident il y avait un contrôle de vitesse, facilement repéré par les automobilistes en raison de l'heure et de la route droite et plate