Temps forts

Full Moon à Fos : il menace des policiers avec un tesson de bouteille

K. Attab K. Attab
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La Full Moon Party  de Fos-sur-Mer qui a eu lieu hier soir, a été une belle soirée...mais un peu arrosée.

La police a dû intervenir à plusieurs reprises : tout d'abord vers une heure du matin, les policiers municipaux de Fos sont intervenus suite à une rixe, leur but était de séparer et de disperser les protagonistes. Un individu ne veut pas suivre les instructions des policiers.

Il reste sur place, brise sa bouteille de bière en verre contre le sol, puis menace les policiers avec son tesson de bouteille. 

Les officiers de la PM interviennent à l'aide d'une bombe lacrymogène pour pouvoir interpeller l'individu. L'homme, un Istréen de 29 ans, est amené au commissariat où il ne se calme pas (toujours alcoolisé), puisqu'il profère des menaces et des insultes contre les policiers.

L'individu est placé en garde à vue. Il ne reconnait pas les faits qui lui sont reprochés. Le parquet décide de le convoquer pour une composition pénale.

Un peu plus tard, vers 1h20, une équipe de police nationale cynophile (avec des chiens) est insultée par deux individus ivres.

Les policiers demandent aux perturbateurs de quitter les lieux, mais se heurtent au refus des deux hommes qui continuent à les insulter.

Après quelques minutes, les policiers procèdent à l'interpellation des deux individus, un homme de Port-de-Bouc âgé de 31 ans, et un de Martigues âgé lui de 29 ans.

Les deux perturbateurs sont placés en garde à vue. Ils reconnaissent en partie les faits qui leur sont reprochés. Ils seront convoqués ultérieurement par le délégué du procureur...