Temps forts

Vitrolles : Ford présente la Mustang Mach-E

H. Rico H. Rico
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Laurent Jobert directeur de Plaque Ford pour le groupe Maurin et Rémy Aydaly  directeur de la concession Ford Vitrolles  présentent ce soir à Vitrolles  la Mach-E 100 % électrique


Un véhicule électrique à la hauteur de l’image « Mustang » explique Rémy Aydali :  « Vous avez le choix entre une batterie donnée pour 450 kms et une  batterie pour 600 kilomètres d’autonomie«        

 Pour le responsable il s’agit de répondre à une demande du marché qui est grandissante, pour Ford c’est proposer de la diversité :  «  L’électrique a le vent en poupe et pour Ford c’est l’occasion de se ré-inventer. Cette Mustang dans son gabarit de 4 mètres 70 est adapté aux routes européennes et aux grandes villes européennes comme Marseille. Ford a une âme sportive »

L'argumentaire est complet,  jusqu’à l’échelle des prix «  Mach-E c’est un hommage à la première Mustang qui était la Mach One. On démarre à 48000 euros jusqu’à 90000 euros . On peut pré réserver ce véhicule, mais pour vendre de l’électrique il faut d’abord un travail pédagogique pour montrer que cette autonomie de 400 kilomètres c’est largement suffisant pour 90 % des utilisations »