Temps forts

Qui veut agir pour son territoire? Inscrivez-vous à l'université des Transitionneurs au Mikado

c. lips c. lips
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le pôle entrepreneurial MIKADO à Martigues accueillera les participants à la première Université des Transitionneurs, les 8 et 9 octobre 2020. Imaginer et construire des projets concrets au cœur des transitions écologiques, numériques, économiques, sociétales et démocratiques, voilà l'ambition de cet événement. 

La Fondation des Transitions, l’ADEME, la Fabrique des Transitions, le Rameau, Reporters d’espoirs, Croissance Plus, les interconnectés, France Tiers-Lieux, Convergences, Code 1, la Banque des Territoires, le Céréma... et Mikado vous invitent à les rejoindre pour 2 jours de réflexion, d’inspiration et d’action.

Une opération qui aura lieu en même temps dans 20 lieux partout en France. Tous ceux qui veulent faire partie de cette communauté locale innovante sont les bienvenus. L’objectif dans chacun des tiers lieux est de faire émerger un projet concret pour son territoire et de tracer collectivement la feuille de route pour le mener à bien avec les entrepreneurs locaux. 

Plus d’informations : Université des Transitionneurs 2020 (https://www.les-transitions.org/université-des-transitionneurs/)