Temps forts

La compagnie aérienne Volotea réalise un bel été au départ de Marseille

La compagnie aérienne Volotea réalise un bel été au départ de Marseille

1/1

La compagnie aérienne Volotea réalise un bel été au départ de Marseille

N. Ouerfelli N. Ouerfelli
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

De juin à août, Volotea a réalisé sa meilleure performance opérationnelle à Marseille, la compagnie a transporté 130 000 passagers soit une augmentation de 22% au départ de sa base de Marseille-Provence. Grâce aux investissements et mesures mis en place avant l’été, Volotea a enregistré sa meilleure saison avec plus de 3 millions de passagers transportés et un taux de remplissage de 96

Avant l’été, Volotea avait investi 15 millions d’euros dans un plan ambitieux pour protéger ses opérations et augmenter le taux de satisfaction de ses clients. "Depuis nos débuts, cet été fut le plus important en termes d’opérations. Nous sommes extrêmement satisfaits de constater que notre investissement a permis de desservir 319 lignes avec les plus hautes normes de fiabilité et de sécurité" , explique Isidre Porqueras, Directeur des Opérations de Volotea.

En 2019, Volotea a ouvert 41 nouvelles lignes pour desservir un total de 319 lignes, connectant plus de 80 capitales européennes dans 13 pays : France, Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Croatie, République Tchèque, Portugal, Malte, Autriche, Ireland, Luxembourg et Maroc.La compagnie prévoit de transporter plus de 7,5 millions de passagers en 2019.