Temps forts

Philippe Bernand prend les commandes de l'Aéroport Marseille Provence

N. Ouerfelli N. Ouerfelli
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Philippe Bernand, ancien président du Directoire des Aéroports de Lyon, succède à Pierre Régis, au poste de Président du Directoire de la société Aéroport Marseille Provence (AMP). Pierre Régis a présidé aux destinées d’AMP durant 28 années au cours desquelles "le trafic a pratiquement doublé pour atteindre 9 millions de passagers en 2017".

Philippe Bernand a pour mission de poursuivre le développement du trafic international, de veiller à la performance économique de l'entreprise dans une logique de croissance durable, et de préparer l’avenir dans le cadre du plan stratégique « Cap 2025 ».
Sa première tâche est de préparer le lancement du Cœur d'aéroport, projet de 250 millions d'euros confié à l'équipe Foster + Partners, dont la présentation a été réalisée il y a quelques semaines.

"Notre ambition, déclare Philippe BERNAND, est de faire de l’aéroport Marseille Provence une référence en Europe en matière d’efficacité opérationnelle et d’expérience clients. Notre action s’inscrira en cohérence avec l’ensemble des acteurs du territoire pour contribuer au développement économique et au rayonnement international de Marseille et de sa région."

Communiqué Aéroport Marseille Provence