Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

La ligne Marseille-Istanbul devient quotidienne en avril

R. Chape R. Chape
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

A partir du 30 mars 2014, la ligne Marseille-Istanbul-Marseille devient quotidienne.
Inaugurée en juin 2013, Marseille fait partie des 5 villes françaises à être desservie par la compagnie turque.
L’escale de Marseille offre aux passagers de Turkish Airlines une belle destination au cœur de la Provence. Au départ de Marseille, l’un des plus grands ports d’Europe, la compagnie aérienne offre aujourd’hui 243 destinations pour voyager encore plus loin.
Dès le 30 mars 2014, Turkish Airlines, passe ses vols Marseille-Istanbul-Marseille en quotidienne, avec un départ de Marseille tous les après-midi à 14h35, et un vol au départ d’Istanbul à 11h25.
Les vols au départ de Marseille sont opérés en 737-800 et A 320 / 321, offrant aux passagers un confort et un service unique. La compagnie embarque sur chacun de ses vols, un chef cuisinier pour assurer le service à bord. La compagnie a été récemment élue « Meilleure compagnie mondiale pour sa cuisine en Business Class » par les Business Travel Awards.
Turkish Airlines souhaite ainsi concentrer ses efforts autant sur les passagers outcoming pour la destination d’Istanbul et le réseau long courrier que sur les passagers incoming pour participer activement à l’activité touristique de la région.