Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le pongiste istréen Benjamin Brossier lance sa marque de vêtements "Ping Pang Paris"

  • Sports
  • 01/04/2021 à 14h20
  • 01:21
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Sportif de haut niveau et entrepreneur. Benjamin Brossier, qui fait partie du Top 40 des joueurs de Pro A et qui a participé aux JO 2016, vient de lancer sa marque de vêtements "Ping Pang Paris" avec d'autres pongistes (Q. Pradelle, et A. Hachard mais aussi C. Huang et Q. Robinot en collaborateurs)

L'Istréen s'est servi du 1er confinement pour faire aboutir son projet qui met en valeur son sport de toujours et pour sortir un label de mode écoresponsable: "on travaille depuis 2 ans sur ce projet et c'est vrai qu'on a profité de la période pour accélérer la cadence. On veut apporter quelque chose de plus au ping-pong, créer une identité autour du tennis de table et pouvoir s'identifier en dehors des salles. C'est pour ça qu'on a créé la première marque lifestyle entièrement écoresponsable. En tant que nouvelle génération, on veut être les moteurs d'une nouvelle approche.

Aujourd'hui on veut apporter un plus sur le tennis de table français mais après on va essayer de se développer à l’international où on a déjà des commandes. On veut démocratiser le sport et l'ouvrir sur d'autres domaines. On veut par exemple mêler le milieu du sport avec le milieu artistique car ces deux milieux ont beaucoup de choses à s'apporter".

 

En vidéo Benjamin Brossier présente sa marque de vêtements "Ping Pang Paris" au micro de JM Darras