Temps forts

Arcelor lance un bulletin d'information pour les habitants de Fos et Port-St-Louis

Le nouveau magazine d'ArcelorMittal

1/1

Le nouveau magazine d'ArcelorMittal

G. Saucerotte G. Saucerotte
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

A compter de la semaine prochaine, les habitants de Fos-sur-Mer et Port-St-Louis recevront le tout nouveau bulletin d'information d'ArcelorMittal. La vocation de cette nouvelle publication, intitulée « L’acier & vous», est de donner à voir les différentes facettes de la vie de l’entreprise.
Que deviennent nos produits ? Quels métiers exercent nos salariés et partenaires ? Comment travaille-t-on concrètement sur l’environnement ? La vocation de ce nouveau support d’informations de huit pages, destiné à sortir deux fois par an, est d’informer les populations des différentes actions menées au sein de l'usine dans les domaines de l’innovation, de l’environnement ou du social.

Tiré à plus de 13 000 exemplaires, ce premier numéro sera distribué à l’ensemble des foyers des communes de Fos-sur-Mer et Port-Saint-Louis-du-Rhône. Le magazine sera également disponible en différents points d’intérêt des communes voisines (office de tourisme, médiathèque...) et sur l’ensemble des sites internet et réseaux sociaux en format numérique. L’objectif est de se rapprocher et d’établir un contact plus direct avec le voisinage.

Pour toutes remarques, il suffit d'écrire à l’adresse communication.fos@arcelormittal.com
Ce support est aussi l’occasion de montrer l'engagement dans la vie locale d'Arcelor, qu’il s’agisse d’actions économiques, de soutien à des initiatives solidaires ou d’événements.