Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Greg empêche moi : le succès d'un pompier provençal devenu humoriste

  • Culture
  • 29/07/2021 à 17h35
  • 01:22
D. Moisson D. Moisson
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Il n'a pas sa langue dans sa poche

Le trublion provençal, Greg empêche moi est fier de son parcours... un parcours véritablement atypique : "De base, je suis marin-pompier à Marseille, pompier volontaire à Sausset-les-Pins. Un soir de "Ligue des Champions" en 2015, je "scrolle" sur internet et je tombe sur des vidéos. Je regarde les vues, les 'j'aime",  et je me dis que ce n'était pas possible de faire autant de vues car il n'y avait aucun contenu, c'était pas drôle ! Alors je me suis dis que  dans ce compte là, moi aussi j'allais faire de vidéos ! Et j'ai commencé à me filmer et à faire le con !" 

Voilà comment Greg s'est propulsé, via les réseaux sociaux, dans le monde de l'humour et du "Franc-parler avé l'accent". Aujourd'hui, le garçon est plébiscité par prés de 300 000 personne sur les réseaux sociaux et se produit "Sur scène et sans filtre" dans la région avec son tout premier spectacle !

Greg ne "s'empêche vraiment rien" et vous donne rendez-vous le dimanche 1er août à Septemes les Vallons à l'affiche de la tournée "Maritima/La Marseillaise" pour enchainer avec son one -man show à Fos, Aix et Marseille avant de faire un rentrée remarquée en septembre chez nos copains parisiens. 

VIDEO : interview de Greg empêche moi au micro de Davy Moisson

Montage : Clarisse Perrion 

L'info en plus : 

Retrouvez toute l'actualité de Greg empêche moi sur Facebook et via son site officiel.