Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Martigues : près de 15 000 spectateurs au Summer Festiv’Halle

  • Culture
  • 29/07/2022 à 12h00
  • 01:50
 Martigues : près de 15 000 spectateurs au Summer Festiv’Halle

1/1

Martigues : près de 15 000 spectateurs au Summer Festiv’Halle

N. Boucenna N. Boucenna
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Avec près de 15000 spectateurs en quatre jours, la 4ème édition du Martigues Summer Festiv’Halle a une fois de plus enchantée la rive du canal de Caronte, la Halle de Martigues a accueilli les artistes et leur public à bras et ciel ouvert dans sa grande enceinte extérieure.Un événement organisé par la Ville de Martigues et Sud Concerts, le Martigues Summer Festiv’Halle a offert une programmation musicale hétéroclite et festive


Mercredi, dès l’ouverture, un public intergénérationnel de plus de 4 500 personnes, est venu applaudir la chanson française. Pour commencer la bondissante Aloïse Sauvage a ambiancé le public avec son flow et ses talents d’acrobates. Elle a laissé la place au charismatique et charmeur Julien Doré avec son show taillé sur mesure. L’artiste a salué le soleil couchant sur le canal, l’amour, l’été et son public radieux.


Jeudi, venant fêter ses noces d’or et des millions d’albums vendus à travers le monde, Kool & The Gang n’aurait pas pu trouver plus belle manifestation, qu’un rendez-vous sous les étoiles martégales pour ses 50 ans de carrière. Un magnifique plateau partagé avec l’impeccable et généreux The James Brown Tribute Show; une soirée sous le signe du groove et du funk, une échappée temporelle jubilatoire avec plus de 3 000 spectateurs.


Vendredi, le rap et la jeunesse étaient à l’honneur sur le site de la Halle ! La cité phocéenne s’est illuminée avec le sympathique Jozar et l’irrésistible Soso Maness qui a fait Zumber Cafew l’assistance ! Ensuite, c’est le parisien PLK a assuré une fin de soirée avec panache, réunissant plus de 2 800 fans. Le mercure n’a cessé de grimper tout au long de la soirée !


Samedi, plus de 4 500 fidèles ont profité du charme et de la douceur de la talentueuse Anne Sila qui a pactisé avec ses fans télévisuels de la première heure. Pour clôturer le festival, le très attendu Calogero a enflammé le site avec la promesse d’un été 2022 en apesanteur et sans compromis..

 

Communiqué Martigues Summer Festiv'Halle