Temps forts

Le café associatif Le Rallumeur d'étoiles fait sa rentrée en musique ce week-end

  • Culture
  • 11/09/2020 à 09h37
  • 01:01
c. lips c. lips
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Après le confinement et un été difficile, le café associatif « Le rallumeur d'étoiles », créé il y a cinq ans dans le quartier de L'île, rouvre ses portes les vendredi 11 et samedi 12 septembre avec un week-end "hors les murs", dans la Cour de L'île. 

Ce soir, vendredi 11 septembre à 17h, assemblée générale ouverte à tous, 19h petite restauration et à 21h, concert de Barouda (groupe local de reggae, rock, funk, pop). Samedi 12 septembre, ouverture des portes à 17h, petite restauration à 19h et concert de la Crau à 21h (post punk folk occitan). Pensez à vos masques... 

De quoi lancer une nouvelle saison de musique, de débats, de soutien aux luttes sociales, féministes et environnementales, d'ateliers de chant, d'espagnol ou d'anglais... En difficulté financière, ce lieu de solidarité a reçu un soutien de la Ville pour poursuivre son activité et ses rencontres. 

Pour vous en parler, Fanny Fabre, responsable de la communication du café associatif et Christine Cesareo, bénévole, ont été invitées sur le plateau de Maritima. Regardez. 


www.rallumeurdetoiles.com