Temps forts

« Tenet » : Christopher Nolan séduit son public au Palace de Martigues

  • Culture
  • 26/08/2020 à 19h11
  • 01:24
E. Tremione E. Tremione
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Contrairement à Disney, qui sort directement « Mulan » sur sa plate-forme Disney+, la Warner joue en effet « Tenet » en salle. Premier film à gros budget de l'été, « Tenet », de Christopher Nolan, est attendu comme le « sauveur » du cinéma, alors que la fréquentation des salles est à 30 % de sa moyenne habituelle

C'est l'histoire d'un agent secret incarné par John David Washington, fils de Denzel, qui doit sauver le monde. Mais c'est surtout pour sauver le cinéma que le dernier film de Christopher Nolan sort ce mercredi, est attendu. Les exploitants espèrent qu'il va relancer la fréquentation des salles.

On vous propose les réactions, ainsi que les avis des cinéphiles du Palace Multiplexe de Martigues qui l'ont découvert en version originale sous-titrée (VOST) et dans la toute nouvelle salle ATMOS.

L'info en plus :
Le Palace vous réserve encore des soirées pas comme les autres :
DJ SNAKE - LE CONCERT AU CINÉMA. CONCERT A PARIS LA DEFENSE ARENA
Jeudi 27 Août - 21h00.
DJ Snake offre un show hors normes à Paris La Défense Arena qui a fait de lui le premier artiste dans l'histoire de la musique électronique à se produire dans une salle aussi grande.
Plus de 20 caméras ont immortalisé ce concert historique à la scénographie spectaculaire. De Turn Down For What, Lean On, Magenta Riddim à Taki Taki, Loco Contigo, Let Me Love You, préparez-vous à vibrer et vivre un concert inoubliable.